La CADEUL tente de mobiliser les étudiants et de récolter les appuis sur le campus pour reprendre possession des concessions alimentaires déte- nues par des entreprises externes à l’Université Laval lors du prochain appel d’offre prévu à la fin de l’année 2013.

La CADEUL en mode mobilisation

La CADEUL tente de mobiliser les étudiants et de récolter les appuis sur le campus pour reprendre possession des concessions alimentaires détenues par des entreprises externes à l’Université Laval lors du prochain appel d’offre prévu à la fin de l’année 2013. 

David Rémillard

Photo : Claudy Rivard
Photo : Claudy Rivard

L’association étudiante de premier cycle à lancé la page Facebook Cuisine Campus la semaine dernière. Déjà près de 300 étudiants ou membres de la communauté uni- versitaire avaient joint la page au moment d’écrire ces lignes, lundi.

Le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université Laval a donné le premier appui officiel à la CADEUL, peut-on lire sur la page. Univert Laval et le Bureau d’entraide à la nutrition ont également offert leur appui. Sur sa page, la CADEUL réitère son expertise en restaura- tion, elle qui gère notamment le Pub universitaire.

Un premier appel d’offres pour le renouvellement des bails des concessions alimentaires aura lieu à la fin 2013, touchant les comptoirs occupés par Laliberté. Un autre appel d’offres aura lieu l’année suivante.

 

 

 

 

Consulter le magazine