Le Centre d’expertise sur la construction commerciale en bois lance sa 3eédition du Prix d’excellence cecobois dans le but de célébrer l’utilisation du bois dans l’industrie de la construction non résidentielle.

Les finalistes des prix Cecobois sont maintenant connus

Le Centre d’expertise sur la construction commerciale en bois lance sa 3eédition du Prix d’excellence cecobois dans le but de célébrer l’utilisation du bois dans l’industrie de la construction non résidentielle. Professionnels du bâtiment, entrepreneurs généraux, donneurs d’ouvrages publics et privés et designers sont cordialement invités à présenter leurs meilleures réalisations sur le plan de l’architecture, de l’ingénierie ou de l’innovation.

Courtoisie : Claudy Rivard
Courtoisie : Claudy Rivard

Les prix, attribués aux professionnels, à leurs clients et clientes ainsi qu’aux entrepreneurs généraux, reconnaissent l’importance de cette relation de complicité essentielle à l’aboutissement de projets de qualité.

Il est à noté que le Stade Telus de l’Université Laval fait partie des finalistes. En ce qui concerne les autres projets de la région de Québec, on note le préau pour groupes scolaires de l’Aquarium de Québec, l’édifice GlaxoSmithKline et la gare Grande-Pointe du Massif de Charlevoix. Tous de très beaux projets qui font honneur au matériau noble qu’est le bois. On salue nos collègues de l’école d’architecture de l’UL au passage !

Pour voter, rendez-vous au www.cecobois.com/prixdexcellence/nomines-2013.

Source:
Cecobois.

Consulter le magazine