Pour tous les goûts au Cercle

La fin du mois de mars s’annonce des plus chargées cette semaine au Cercle. Entre les groupes déjà mythiques et ceux qui sans doute le deviendront, les spectateurs auront de quoi se rejouir.

Dans la catégorie des groupes ayant déjà plus que déjà fait leurs preuves, mentionnons tout particulièrement The Weakerthans et Constantines, le mercredi 25 mars, accompagnés également de Jane Ehrhardt. Les deux premiers représentent sans doute les références alternatives et folk canadiennes du moment, alors que Jane Ehrhardt lance une carrière indie folk des plus prometteuses si l’on se fit à sa récente prestation à Québec, dans le cadre d’Envol et Macadam, l’automne dernier.

Pour ceux qui ont envie de s’évader après une journée de travail trop chargée, envolez-vous le jeudi 26 mars au son de la pop électro résolument planante de La Patère Rose, formée entre autres de deux membres de Misteur Valaire. Le groupe se produira également avec The Giligans, un groupe bien de Québec qui œuvre sous le même créneau, avec une profondeur musicale surprenante pour un groupe encore tout jeune. Le vendredi suivant, c’est plutôt une soirée rap et électro que vous propose le Cercle. Le DJ des lundis OFF, Slipmat, sera présent, accompagné de Payz Play qui offrira nous seulement une prestation rap live mais aussi un DJ set.

Finalement, le samedi 28 mars sera l’occasion d’une soirée un peu plus rock avec Jason Bajada. Le populaire artiste montréalais sera accompagné de Dany Placard qui ajoutera sa saveur plus country pour clore en beauté la fin de semaine animée que prévoit le Cercle.

Consulter le magazine