Le show quoi ?

Bin là, ça faisait des semaines qu’on me bassinait avec ça et puis voilà c’est fait.

Tout ça pour ça me direz-vous.

Des grosses scènes avec tout pleins de spots de lumière dans tous les sens pour faire ben gros, les petites qui ont sortit leurs plus beaux chandails, et les boys avec leurs calottes.

Après un rapide tour d’horizon, j’comprends pas le nom de certaine scène. Man, on a tu la même définition de l’éléctro ? Normalement tu sautes partout sur du bon beat, pis y a pas de guitare ou de drum. Enfin.

Heureusement la bière coulait à flot. Ça aide à te fondre dans la masse et te faire genre 9999 nouveaux amis. Tu te mets à trémousser ton derrière et tu finis collé de sueurs des autres dudes qui ont pris de l’avance sur toi en matière de taux d’alcoolémie.

Disons le, le show de la rentrée, c’est l’excuse pour se mettre sur la brosse en semaine sur ton lieu d’études. Mais y en a qui prenne vraiment ça au pied de la lettre.

Y a même un dude qui a vomi sur un bar. Lui son taux de bières était ben supérieur à la moyenne, ou bien, il tient pas l’alcool.

 

A partir de 11h, les vapeurs de liquide alcoolisés flottaient dans tout le Pollack-Desjardins. Même des musiciens étaient chauds.

Pis je comprends toujours pas c’est qui Misteur Valaire ?

Consulter le magazine