Une soirée «payante»

 

Les 58e et 59e victoires ont été acquises aux mains des Federals de New York, le mercredi 31 août, au stade municipal de Québec. Les multiples erreurs des voltigeurs adverses jumelés à l’excellent travail des lanceurs ont permis de réaliser cet exploit. En date du 2 septembre, l’équipe n’était plus qu’à une seule victoire d’égaliser le record de 62 victoires, toutes divisions confondues. Avec encore 3 parties à jouer, les chances de battre cette marque jamais atteinte sont excellentes.

 

«Nous retirons de la fierté de ces records», a laissé savoir le gérant Pat Scalabrini.

 

Fait étrange à première vue, les Capitales ne devraient pas être très représentés lors du dévoilement des équipes d’étoiles. Toutefois, Scalabrini n’est aucunement étonné, au contraire. Selon lui, l’édition 2011 des Capitales ne comportait pas de grandes vedettes, mais une profondeur incroyable. Les joueurs partagent également la même vision que leur gérant

 

«Chaque fois qu’un régulier s’absentait pour cause de congé ou blessure, les remplaçants ont accompli le travail», explique le receveur Pat D’Aoust.

 

Des visiteurs qui pourraient prendre racine

 

Les derniers visiteurs des Capitales en saison régulière sont les Tornadoes de Worcester qui se battent actuellement pour une place en série. Selon les résultats de ces 5 parties, les Tornadoes pourraient bien devenir les premiers adversaires des Capitales en série éliminatoire. Cette série acquiert donc de l’importance, car en plus d’avoir l’occasion de battre le record de 62 victoires, la troupe de Scalabrini devra analyser cette équipe en vue du tournoi automnal.

Auteur / autrice

Consulter le magazine