Le 3 avril prochain, les étudiantes et étudiants en communication de l’Université Laval sont invité-es à la 13eédition de la Soirée Quinze Minutes, organisée par la la Société des communicateurs de Québec (SOCOM). C’est le moment idéal pour les étudiant-es de rencontrer et d’échanger avec les professionnels de l’industrie.
Année après année, la SOCOM organise cette soirée qui connaît toujours un grand succès. L’événement permet à la relève en communication de rencontrer et d’échanger avec plusieurs professionnels.
Sous la formule d’un speed dating, les participantes et participants auront le droit à quatre rencontres de 15 minutes avec les différents «mentors» sur place.
«Cette année, les mentors seront répartis dans cinq catégories : design graphique, conception publicitaire, service-conseil et stratégie, événementiel et relations publiques, ainsi que vidéo», souligne les organisatrices de la SOCOM.
Plusieurs importants joueurs du monde des communications seront présents. Tout d’abord, le géant québécois Cossette sera sur place ainsi que les entreprises lg2, Kabane, Larouche Marketing Communication, LMG audace & créativité, Oasis, Gestev, Book Événements, TORQ, Beez Créativité Média, La Raffinerie, LORA Films et TACT Intelligence-Conseil.
Les organisatrices invitent donc tous les étudiants en communication publique de l’Université Laval à participer à cette soirée qui se veut une importante opportunité professionnelle.
«Étudiants en communication, publicité, relations publiques, événementiel, vidéo et design graphique ainsi que jeunes professionnels de ces domaines sont tous invités à s’inscrire pour cette soirée qui leur permettra d’obtenir des conseils et qui sait, peut-être même un stage ou un emploi dans l’entreprise de leurs rêves», annoncent la SOCOM.
Les billets sont disponibles sur le site de la SOCOM, au coût de 35$.