Lancement de la campagne de visibilité

La Confédération des associations d’étudiants et étudiantes de l’Université Laval ( CADEUL ) a lancé le 25 mars dernier sa campagne de visibilité pour la reprise des services alimentaires.

Hubert Gaudreau

cuisinecampus-1Le tout s’établit en plusieurs volets visant tous à attirer le plus d’appuis possible de la part de la communauté étudiante. L’idée est de présenter, au même moment du dépôt de l’offre de service, une banque d’appuis et montrant du même coup l’intérêt de la part des étudiants, des organismes du campus, des professeurs ainsi que des employés, etc.

La campagne s’établit tout d’abord par le lancement d’un site web, où il est possible de faire part de son appui, de ses commentaires et de ses suggestions pour l’élaboration du projet. Par la suite, une tournée des différentes associations étudiantes du campus sera enclenchée pour allez récolter l’appuie de ses dernières. Aussi, plusieurs affiches seront visibles à divers endroits sur le campus. Des objets promotionnels ont aussi été produits pour donner une meilleure visibilité au projet. Rappelons que l’initiative a pour objectif la récupération des concessions alimentaires un peu partout sur le campus par l’association étudiante des étudiants du premier cycle.

Auteur / autrice

Consulter le magazine