Les Raptors de Toronto, champions en titre de la saison 2019 de la Ligue Nationale de Basketball, viennent d’annoncer que l’Université Laval sera l’hôte d’une partie de leur prochain camp d’entraînement, du 29 septembre au 3 octobre prochain.
Il vous sera donc possible de voir les joueurs professionnels sur le campus de l’Université pour une première fois dans l’histoire.
Bien que les premières séances d’entraînements seront tenues en privé, il vous sera possible de voir les joueurs en action, lors de la dernière journée du camp. En effet, les Raptors tiendront une pratique ouverte au public le 3 octobre, juste avant de s’envoler vers Tokyo au Japon où ils disputeront leur première partie hors-concours.
Les détails sur les coûts des billets ne sont pas encore dévoilés, mais seront diffusés sur les site du PEPS plus tard, cet été.
La présence de l’équipe donnera beaucoup de visibilité à l’Université Laval et prouve, encore une fois, que les installations de l’Amphithéâtre gymnase Desjardins-Université Laval sont dignes des plus grands évènements. Après l’annonce du départ de la Coupe Banque National qui regroupait certaines des meilleures joueuses de tennis au monde, cet annonce offre une belle vitrine pour le sport à Québec.
(Crédit photo couverture : AFP)