Au moment d’écrire ces lignes, je suis vraiment stressé. C’est une journée très importante dans ma vie. Aujourd’hui, on décide collectivement de qui aura la tâche de diriger le Québec. Ce n’est quand même pas n’importe quoi… Plus tôt cette année, je vous avais écrit pour vous parler de mon désir de me présenter comme candidat aux élections, mais je dois vous avouer que j’ai abandonné le projet. Je n’aurais jamais imaginé que c’était autant de temps et d’investissement. Moi et deux de mes amis, on a suivi les candidats de la circonscription de Jean-Lesage le temps d’une journée, et c’est là que j’ai réalisé que je ne suis pas fait pour devenir politicien.
Lundi soir, je regarderai quand même la soirée électorale, mais la manette de télévision ne sera pas trop loin. Il ne faut quand même pas oublier la finale du March Madness. L’Université du Connecticut jouera contre l’Université du Kentucky pour tenter de décrocher le titre de meilleure formation de basketball universitaire aux États-Unis. Ce n’est quand même pas n’importe quoi…
Hier soir, j’ai également regardé le 30e Wrestlemania et, avec ce qui s’est déroulé, le Monday Night Raw de ce soir sera incroyable. La fin du règne de Undertaker, la nouvelle vedette Daniel Bryan. Ce n’est quand même pas n’importe quoi… Je ne peux pas rater ça non plus.
C’est aussi le Tournoi des Maîtres qui débute lundi. L’un des quatre plus gros tournois de golf de l’année. Avec l’absence de Tiger Woods, beaucoup de joueurs peuvent espérer enfiler le prestigieux veston vert dimanche. Ce n’est quand même pas n’importe quoi…
Peu importe ce que vous regarderez ce soir, prenez quand même un petit 30 minutes pour aller voter tsé! Après ça, regardez le basket, la lutte, le golf ou même Météomédia, mais vous aurez participé à choisir qui va diriger votre province. Ce n’est quand même pas n’importe quoi…