Julien en bobettes

Avez-vous vu la nouvelle pub de bobettes ? Non pas celle de Victoria’s Secrets… quoique MOI je l’ai vue… plusieurs fois… depuis que ma blonde m’a laissé au party du Nouvel An… Anyways, je parle de LA pub de mesbobettes.ca qui est vraiment extrêmement drôle selon moi. Surtout avec le gars qui chauffe une décapotable en chantant «C’est pas pour moi qu’elle t’a laissé… c’est pour ma nouvelle paire de bobettes, commandée sur Internet !»

Non, mais c’est HOT pour vrai ! une paire de bobettes par mois pour 14$ par mois. C’est pas cher pour des vraies belles bobettes. Pas celle de l’Aubainerie que tu portes depuis secondaire trois là. Je sais que tu en as une couple des comme ça. Moi aussi j’en ai. Grises, bleues, noires… reste que même si statistiquement les hommes gardent leurs bobettes une moyenne de (accrochez-vous !) 10 ans ! En y pensant bien, c’est pas tant exagéré…

Mais là, depuis que mon souhait de bonne année a été une claque su’a gueule et un abonnement à Pornhub, ben je commence à me dire que des belles bobettes, c’est pas de trop pour pas buster mon forfait.

On va se dire les vraies affaires-là, JE SAIS que quand tu te ramènes une fille à l’appart, c’est pas pour regarder tes bobettes, mais bien ce qu’il y a en dessous (désolé maman). Sauf que ! C’est pas tous les gars qui sont faits pour être célibataires et pour plusieurs, c’est vraiment pas si simple de scorer dans le top net… Si la fille se dit : «ark c’est quoi ces bobettes-là… bon s’pas grave…», ben ladite fille ne reviendra peut-être bien pas… et là faut recommencer le cirque Star Bar…

Anyway… «Clic ! Clic ! une nouvelle paire de bobette ! Clic ! Clic ! une nouvelle femme dans ma vieeee !»

Auteur / autrice

Consulter le magazine