F.-X. Garneau champions

Les Élans du cégep Garneau ont remporté le premier bol d’or de leur histoire en battant les Cougars de Lennoxville par la marque de 45 à 23 samedi dernier au CEPSUM de Montréal.

Le match a débuté de façon explosive pour l’équipe de football AAA du cégep Garneau. Après un échappé sur le retour du botté d’envoi, Lennoxville a vu les Élans s’inscrire au pointage après une passe du quart Tristan Grenon à Philippe Boulanger. L’offensive des Cougars n’avait nulle part où aller au premier quart et les Élans en ont profité pour marquer deux autres touchés, gracieuseté du receveur Mohamed Samir Skakni.

Les Cougars n’ont jamais pu revenir dans le match par la suite. Même si Grenon a été tenu a l’écart du match après le premier quart en raison d’une blessure légère, les Élans ont été en mesure de limiter les dégâts.

Les joueurs du match en défensive et en offensive sont respectivement Guillaume Bourassa, porteur de ballon pour Lennoxville et Charles-Éric Lapierre, secondeur de ligne pour François-Xavier Garneau.

Auteur / autrice

Consulter le magazine