Des vacances hâtives

Les formations de soccer du Rouge et Or ont connu une saison beaucoup plus courte que prévu. La formation féminine s’est inclinée face au Carabins de Montréal au compte de 2 à 1 lors de la rencontre de demi-finale disputée vendredi soir. Chez les hommes, on peut parler de déception, alors que la formation a été exclue des séries éliminatoires, après s’être fait retirer sept points au classement général pour avoir aligné un joueur inadmissible.

En raison de leur défaite lors de leur dernier affrontement de la saison face aux Patriotes de Trois-Rivières, les hommes ont raté le tournoi automnal par un point. Autant chez le personnel d’entraîneurs que chez les joueurs, la déception est présente. Tout au long de la saison, personne ne cachait leur objectif, soit le championnat canadien. La situation présente est donc loin d’être satisfaisante.

Chez les femmes, la formation devait vaincre l’équipe classée numéro un au pays si elles voulaient continuer leur saison. Malgré une excellente opposition, la logique a été respectée et Montréal l’a emporté.

Il sera possible de retrouver les équipes de soccer du Rouge et Or lors de leur saison intérieure qui débutera le 22 janvier, à Sherbrooke.

Auteur / autrice

Consulter le magazine