Le Rouge et Or au centre d’une pub Nike

Le club de football de l’Université Laval a fait peau neuve encore une fois cette année. Les nouveaux uniformes, que les joueurs ont arboré lors du match d’ouverture samedi soir au Stade Telus du PEPS, sont exhibés dans une publicité web de la compagnie T. Litzen, fournisseur officiel de Nike au Canada. Parmi les nouvelles caractéristiques de l’uniforme, vous remarquerez les manches sur lesquelles se dessine un motif style camouflage teinté or.

Quatre autres équipes sont en vedette dans la vidéo officielle : les Maraudeurs de McMaster, les Dinos de Calgary, les Gaiters de Bishop’s et les Warriors de Waterloo.

Vous trouverez également une vidéo personnalisée pour le Rouge et Or, édition champions 2012 de la Coupe Vanier, sur la page facebook du club.

Il s’agit du troisième changement d’uniforme en dix ans pour la formation lavalloise. Le dernier est survenu il y a à peine deux ans, avant la saison 2011. C’est à ce moment qu’était apparue la couleur noire et les numéros tigrés sur la tenue du Rouge et Or. Peut-être y aurons nous droit pour les parties à l’étranger…

Auteur / autrice

  • Sébastien Desrosiers

    Chef de pupitre aux sports à Impact Campus et animateur à CHYZ 94.3, on peut dire que les médias étudiants ça me connait à ce point-ci. Je terminerai mon baccalauréat en communication publique à l’Université Laval (profil journalisme) au printemps 2014. À défaut de faire carrière dans le sport professionnel en tant qu’athlète, j'en ferai la couverture. En attendant, je suis également entraineur de basketball masculin au cégep de Sainte-Foy. « On manque 100% des lancers qu'on ne prend pas », a dit Wayne Gretzky un jour. J’essaie d’appliquer cette mentalité à tous les aspects de ma vie.

    Voir toutes les publications
Consulter le magazine