Nous prenons place et observons les humbles menus déposés devant nous qui servirons d’ailleurs de napperon. La formule est simple : choisir les ingrédients contenus dans nos crêpes. J’opte pour une des suggestions inscrites sur le menu, soit celle au rosbif, oignon, champignon, suisse. Bianca se sent plus créative que moi et en conçoit une végétarienne aux asperges, suisse et épinards.  
 
En entrée nous prenons le potage du jour qui est en fait une soupe aux carottes et aux choux. Elle était très bonne et m'a même rappelé même celle que faisait ma grand-mère.
 
Nos crêpes arrivent ensuite accompagnées d’une salade. Dans l’ensemble c’est bon, les légumes sont frais, le plat est réconfortant. Cela demeure tout de même des crêpes et nous terminons notre assiette sans en être renversés.
Comme dessert, encore des crêpes. Ce sera crème de marrons pour Bianca, beurre et sucre pour moi. On me suggère d’ajouter des fruits, j’accepte. Curieux, nous commandons aussi un lait frappé espresso. Les desserts rachètent la mise, autant les crêpes que le lait frappé. Cela nous donne d’ailleurs une idée pour la Saint-Valentin, avec la patinoire non loin et /Linger/ des Cranberries qui joue dans les haut-parleurs.