Mathieu P. Lapierre, récipiendaire du Prix de l’université 2021

Le 25 août dernier a eu lieu la soirée de remise des prix et bourses des finissant.e.s du baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’École d’art de l’Université Laval. Cette année, Engramme, le centre d’artistes autogéré, a remis le Prix de l’université à Mathieu P. Lapierre. Le jury a souligné l’originalité de son installation dans l’exposition et la qualité de son dossier. Le récipiendaire de l’édition 2021 se voit ainsi offert trois mois de résidence de création dans les ateliers du centre.

Crédits photo: Installation de Mathieu P. Lapierre, Engramme, 2021

Les prix et bourses ont été décernés à la suite de l’exposition des finissant.e.s 2021, dont le titre Ceci est l’exposition des finissantes, finissants et autres du baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’Université Laval, cohorte 2021 – Édition spéciale 50e anniversaire de l’École d’art, présentée à La Fabrique, souligne (non sans humour) le 50e anniversaire de l’École d’art.

Crédits photo: Installation de Mathieu P. Lapierre, Engramme, 2021

Toute l’équipe d’Impact Campus tient à féliciter Mathieu et toute la cohorte des finissant.e.s 2021 pour leur travail, leur talent et leur apport à la scène culturelle québécoise.

Crédits photo (entête) : Mathieu Lef Bouchard

Auteur / autrice

Consulter le magazine