À l’occasion du tournoi du Rouge et Or, les formations de basketball lavalloises ont fait bonne figure face à leurs partisans. Les deux équipes ont terminé la fin de semaine avec des fiches de deux victoires et une défaite.
Raphaël Bergeron-Gosselin
Autant chez les hommes que chez les femmes, trois format ions étaient en visite au gymnase du Peps. Les équipes des universités de l’Île-du-Prince-Édouard, McMaster et York étaient les visiteuses féminines, tandis que les hommes accueillaient les joueurs provenant des universités du Nouveau-Brunswick, de Toronto et de l’Île-du-Prince-Édouard.
Ce tournoi est en quelque sorte une préparation pour la saison régulière qui débutera dans moins d’un mois. Les entraineurs Jacques Paiement Jr et Linda Marquis tentent d’intéresser les meilleures équipes à venir disputer ces parties préparatoires de haut calibre.
Les hommes entament le dernier droit avant la saison avec un voyage aux États-Unis dès la fin de semaine prochaine, tandis que les femmes bénéficient d’un peu plus de repos avec un seul affrontement hors-concours avant le début de la vraie campagne.