De bon augure pour la saison ?

Samedi le 31 août, alors que toute la communauté universitaire se préparait au premier match du Rouge et Or, un incendie s’est déclaré dans un véhicule.

De la fumée sortait des conduits d’aération du stationnement. L’odeur qui s’en dégageait a légèrement incommodé certains spectateurs venus assister au match du Rouge et Or et qui se trouvaient au « tailgate » dans le stationnement adjacent.

L’incident s’est déroulé vers 16h40 alors qu’un automobile a pris feu dans le stationnement couvert du PEPS, adjacent au stade Telus où le Rouge et Or football s’apprêtait à donner le coup d’envoi à sa saison 2013-2014 dans un match contre les Redman de McGill.

Les services d’urgence d’urgence de la ville de Québec sont rapidement intervenus afin d’éteindre l’incendie.

L’incident était terminé au moment du botté d’envoi. L’événement n’a eu aucune conséquence grave.

C’est donc sous le bruit des sirènes d’incendie que notre Rouge et Or s’est élancé sous les projecteurs du stade Telus pour leur première victoire de la saison

Auteur / autrice

  • Louis-Philippe Boulianne

    Passant toujours d'un projet à l'autre, ce fier limouloi (ou limoilousien) est un être passionné. Ses passions sont vastes et parfois hétéroclites, allant des .GIF de chiots et des ronds-points à l'actualité politique, internationale et économique.

    Voir toutes les publications
Consulter le magazine