L’homme décédé au Casault n’avait aucun lien avec l’UL

Un homme dans la quarantaine est décédé le 21 février au pavillon Louis-Jacques-Casault de l’Université Laval. Selon les informations recueillies par Impact Campus auprès de la Direction des communications de l’UL, la victime n’aurait aucun lien avec l’Université Laval.

Le décès de l’individu a été constaté sur place, a affirmé dimanche le lieutenant de la police de Québec, Jean-François Vézina.

La thèse de l’acte volontaire a été celle retenue par les autorités policières.

Les éléments sur place laissent croire que l’homme aurait chuté de plusieurs étages.

Selon la police, un appel aurait été passé au Service de sécurité et de prévention (SSP) de l’UL peu après 10h50. Le SSP a aussitôt contacté les services d’urgence. Le personnel aurait fait les manoeuvres de réanimation sur l’individu.

Des étudiants se trouvaient sur place au moment du drame. Le pavillon n’a pas été évacué pour autant.

Auteur / autrice

  • Jean-Frédéric Moreau

    L’actualité évolue plus vite qu’il n’est capable de la suivre… Et cela l’ennuie parfois. Certes, ce nouveau diplômé en science politique et philosophie ne manque pas de discuter politique autour d’un breuvage houblonné. Épicurien sur les bords, au caractère rationnel, les questions fusent sur tous les sujets. Il troque désormais son micro (il co-animait L’heure juste sur les ondes de CHYZ 94.3) pour l’énergie de la salle de rédaction d’Impact Campus.

    Voir toutes les publications
Consulter le magazine