Le 3 avril prochain, les étudiantes et étudiants en communication de l’Université Laval sont invité-es à la 13eédition de la Soirée Quinze Minutes, organisée par la la Société des communicateurs de Québec (SOCOM). C’est le moment idéal pour les étudiant-es de rencontrer et d’échanger avec les professionnels de l’industrie.  

Année après année, la SOCOM organise cette soirée qui connaît toujours un grand succès. L’événement permet à la relève en communication de rencontrer et d’échanger avec plusieurs professionnels.

Sous la formule d’un speed dating, les participantes et participants auront le droit à quatre rencontres de 15 minutes avec les différents «mentors» sur place.

«Cette année, les mentors seront répartis dans cinq catégories : design graphique, conception publicitaire, service-conseil et stratégie, événementiel et relations publiques, ainsi que vidéo», souligne les organisatrices de la SOCOM.

Crédit photo : SOCOM

Plusieurs importants joueurs du monde des communications seront présents. Tout d’abord, le géant québécois Cossette sera sur place ainsi que les entreprises lg2, Kabane, Larouche Marketing Communication, LMG audace & créativité, Oasis, Gestev, Book Événements, TORQ, Beez Créativité Média, La Raffinerie, LORA Films et TACT Intelligence-Conseil.

Les organisatrices invitent donc tous les étudiants en communication publique de l’Université Laval à participer à cette soirée qui se veut une importante opportunité professionnelle.

«Étudiants en communication, publicité, relations publiques, événementiel, vidéo et design graphique ainsi que jeunes professionnels de ces domaines sont tous invités à s’inscrire pour cette soirée qui leur permettra d’obtenir des conseils et qui sait, peut-être même un stage ou un emploi dans l’entreprise de leurs rêves», annoncent la SOCOM.

Les billets sont disponibles sur le site de la SOCOM, au coût de 35$.