C’est soirée hip hop à la scène extérieure de l’Îlot Fleurie le 11 septembre, avec entre autres K-Os de Toronto et les Psy 4 de la rime de Marseille. Pendant ce temps, au Cercle, se succèdent Lesbo Vrouven, l’excellent Goreflex, Mute et d’autres bands qui ont tous vu le jour à Québec.

Le lendemain, le festival offre le meilleur de l’indie rock avec Apostle of Hustle, The Stills, Metric et Bloc Party. Plusieurs gros noms se répartiront à travers les quatre autres scènes du festival, dont entre autres The Acousticolics, Anti-Flag, Rodéo Mécanique et Islands.

Pour la dernière journée d’Envol et Macadam, le samedi 13 septembre, vous pourrez entendre Loco Locass sur la grande scène de l’Îlot Fleurie avec Pennywise et GBH, alors que les Wampas de Paris seront avec Moja du Japon à la petite scène du même endroit. Trois autres scènes intérieures accueilleront Sébastien Grainger, Land of talk et Krum Bums.

Pour la programmation complète, visitez le site web officiel du festival où vous pourrez également en apprendre un peu plus sur chacun des groupes et sur la manière de se procurer des billets. Ceux-ci sont en vente au coût modique de 25$ pour l’ensemble des spectacles extérieurs, les spectacles intérieurs faisant l’objet d’un coût spécifique mais toujours très raisonnable.
Que vous soyez amateurs de rap, de punk, d’indie ou encore de hip-hop, la programmation d’Envol et Macadam 2008 propose d’absolument tout.

Un excellent moyen de clore en beauté un été déjà très riche en évènements!