Après une année de repos bien méritée et avec une troisième galette en poche, les gars de Malajube repartent la machine! Ils seront de passage au Théâtre du Petit-Champlain les 20 et 21 février pour présenter les pièces de l’encore tout chaud Labyrinthes, paru la semaine dernière. Si les deux présentations se font à guichets fermés, rassurez-vous: les garçons reviennent en ville pour une supplémentaire le 18 avril prochain.

Un peu plus de deux ans après l’encensé et très pop-rock Trompe-l’œil (2006), qui a permis à Malajube de rouler sa bosse jusqu’au Japon, en passant par les États-Unis et l’Europe, le groupe penche cette fois vers un rock définitivement progressif. C’est avec une charge musicale toujours aussi forte, mais plus profonde et parfois planante que la formation s’amène pour deux soirées «labyrinthiques». Un programme qui s’annonce chargé, puisque les membres de Malajube seront accompagnés sur scène par les montréalais For Those About To Love et La Descente du Coude, qui assureront respectivement les premières parties du vendredi et du samedi.

Une belle occasion de se promener live dans ce Labyrinthes et de voir (ou revoir) le quatuor à l’œuvre. Et si le groupe s’écarte de son univers musical précédent, pour les fans de Malajube, il y a peu de chance de se perdre en chemin. À moins que vous ne vouliez plus sortir du labyrinthe…