Ce mercredi 11 février à 20h, les Biologiques se frotteront aux Corrosifs (LIDUL) dans la salle Le Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins (4e étage). Entrée gratuite. Le lendemain à 20h, les Oranges affronteront les Rouges (LIMUL). Entrée gratuite, bière à 3 $. Le vendredi 13 février à 20h, les Trèfles se mesureront aux Piques (LUI) au Grand Salon. 6 $ pour les étudiants, 7 $ général.

La Faculté de musique présente un Duo piano et saxophone jazz ce mercredi 11 février dès 19h30 à la salle Henri-Gagnon (local 3155 du pavillon Casault). Les deux musiciens invités sont le pianiste Sébastien Champagne et le saxophoniste Joël Thibault, tous deux diplômés de l’Université Laval. Entrée libre. Le lendemain à 19h30, dans la même salle, un concert « Pour l’amour de la musique » sera donné par des professeurs du département de musique du Cégep Sainte-Foy. Laissez-passer gratuits disponibles au 3312 du Casault pendant les heures normales de bureau.

La 7e édition du Corset Complet 2015 aura lieu ce jeudi 12 février dès 21h au pavillon Ferdinand-Vandry. Sous le thème « Libère la divinité en toi », la soirée de Saint-Valentin vous invite à vous vêtir en déesse ou en dieu grec. Billets en prévente 7 $ aux kiosques à l’entrée du Vandry. Prix de présence. 2 pour 1 sur la vodka de 21h à 22h. Surprises aux premiers arrivés.

Jeudi le 12 février à 19h30, le Grand Salon sera pris d’assaut par le Défilé des Troubles 3.0. Le défilé de mode, organisé par des étudiants en psychologie, amasse des fonds pour la Maison l’Éclaircie qui aide des personnes ayant des troubles alimentaires. Billets au coût de 10 $ auprès des membres du comité et des mannequins de même qu’à la testothèque (9e étage du Félix-Antoine-Savard).

Les auditions devant public de ULaval’s Got Talent sont ce lundi 16 février 19h30 à l’amphithéâtre Hydro-Québec. Les billets, au coût de 5 $, sont disponibles au local 0419 du Palasis-Prince ou auprès des membres du comité. Les auditions sont ouvertes à tous. En plus de courir la chance de fouler les planches de l’Impérial le 9 avril prochain lors du Gala FSA ULaval 2015, les participants pourraient se remporter 500 $. Il est encore possible de s’inscrire aux auditions en remplissant le formulaire disponible sur la page Facebook de l’évènement.