La semaine d’improvisation est lancée par un affrontement entre les Toxiques et les Radioactifs (LIDUL), ce mercredi 10 décembre dès 20h au bar la Dérive (pavillon Vachon). Entrée gratuite. Le lendemain 20h, les Bleus se frotteront aux Verts (LIMUL) au Théâtre de Poche. Bière à 3 $, entrée gratuite. Vendredi, les Cœurs se mesureront aux Carreaux (LUI) au Grand Salon du Desjardins. 6 $ pour les étudiants, 7 $ général.

La troisième soirée Jazz N’Broue se tiendra ce vendredi 12 décembre au Fou AELIÉS. À compter de 16h, il sera possible de déguster les produits de la microbrasserie Le Bilboquet et d’assister à des prestations de jazz dès 19h30.

Ce mardi 19h30, le Théâtre de la Cité universitaire accueille deux ensembles de jazz vocal pour le concert « Les Voix du jazz ». 5 $ pour les étudiants, 10 $ général. Quant à la salle Henri-Gagnon (local 3155 du Casault), elle sera le théâtre de trois concerts cette semaine : celui du Chœur de la Faculté de musique (mercredi 19h30, 15 $), celui de l’Ensemble de percussion de la Faculté de musique (jeudi 19h30, entrée libre) et celui de l’Orchestre à vent de la Faculté de musique (vendredi 19h30, 5 % pour les étudiants, 10 $ général).