Depuis 1981, plus de 200 joueurs se «combattent» dans l’arène du Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack et font rire le public à gorge déployée. Impact Campus était ce dimanche au Grand Salon, se sont formées les équipes devant un public enthousiasmé et prêt pour une nouvelle saison. Le mousseux coulait à flot pour les nouvelles recrues et les anciens qui se sont réunis en groupe selon le choix du hasard et des discussions.

Nous avons pu aussi assister au retour de grandes vedettes d’improvisation tel que Maxime Lemire dit Zazou (étoile de match de nombreuses fois l’année dernière) et Marc-André Boutin, qui, lui, en est rendu à sa 12e saison dans la ligue. La Ligue Universitaire d’Improvisation est donc à l’affût, et prête à se battre dans la fosse aux lions sous le regard des spectateurs assoiffés de blagues bien placées.

Vous pourrez faire un tour pour voir s’affronter les Cœurs, les Trèfles, les Carreaux et les Piques chaque vendredi au Grand Salon du Maurice-Pollack, à 20h, au coût de 5$ pour les étudiants. Une autre belle saison en perspective !

Crédit photo : Claudy Rivard