Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/forge/impactcampus.ca/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 699

Le Festival de théâtre de l’Université Laval (FTUL) réalisait son plus grand évènement de financement de l’automne le 22 novembre dernier avec un concert intime du groupe The Seasons.

À l’origine, l’évènement devait être une session jam entre les membres des groupes Mauves et The Seasons, mais les deux membres de Mauves n’ont finalement pas pu se présenter. Selon la directrice des communications du FTUL, Barbara Terrisse, le chanteur et guitariste de The Seasons, Julien Chiasson, était très intéressé par l’évènement et en a parlé avec les musiciens de Mauves. « L’idée de faire une soirée entre amis pour aider la relève artistique de Québec leur paraissait une belle initiative », assure Barbara.

Des organisateurs ravis

Malgré l’absence de Mauves, l’organisation se dit ravie de cette soirée « unique en son genre » au District Saint-Joseph qui, selon Barbara, a été « un succès dans son entièreté ». The Seasons a en effet su animer la foule, qui se déhanchait au rythme de la musique. Les membres du groupe se sont par ailleurs dit honorés de pouvoir aider la relève artistique de Québec puisque, selon eux, les domaines de la musique et du théâtre se côtoient inévitablement de très près au quotidien.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/forge/impactcampus.ca/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 660