Katy Perry et le Superbowl

Ils m’avaient dit que j’allais danser aux côtés de Katy Perry ! N’importe quel gars ordinaire se dit qu’en dansant à côté de Katy Perry, c’est la plus grande chance possible dans une vie ordinaire de faire un move sur une méchante grosse vedette. Hey no joke j’étais à un mètre d’elle pis je peux dire qu’elle est encore plus hawwt qu’à la tivi !

Sauf que j’étais un palmier… un fu**** PALMIER !

Hey ça danse pas trop trop sexy là un palmier. Je dirais que ça se dandine… top. Et je suis généreux.

J’aurais pu être un beau gros ballon de plage pour pouvoir au moins rouler vers Katy. Le monde aurait dit «ahh regarde le beau ballon !», mais j’étais un palmier…

J’aurais pu être le requin ! T’sais, c’est mâle un requin au moins… ça a des grosse dents… une grosse… euh… whatever. Un requin c’est pas mal mieux qu’un palmier.

Quand ils m’ont donné mon costume de palmier, je me suis senti comme le docteur vietnamien, neuro-chirurgien, qui se fait donner les clés d’un dépanneur dans Saint-Roch en arrivant au Québec.

Au final, j’ai au moins pu voir la fin du match. Et la fin était heureuse parce que Katy, ça tombe qu’elle aime pas le poisson et qu’avec sa carrière, elle aime ben ça les choses bien enracinées.

Consulter le magazine