Après quelques semaines sans bloguer quoi que ce soit, j’ai trouvé deux perles sur les Internet dont je tenais à faire part. Voici donc les deux Trucs cool de la semaine. 

En roadtrip aux États-Unis cet été avec ma copine, j’ai réalisé le paquet de choses qu’on garde et qu’on amasse sur notre chemin quand on voyage, des choses qui en temps normal serait banales. Un couple américain ont eux décidés de quitter leur emplois et de partir à l’aventure. Ce qu’ils ramassaient eux: des fenêtres! Un tas de fenêtres usées, trouvées sur leur chemin, dans leur camion Uhaul loué pour au final s’en faire une maison.

Ce qui est fascinant avec leur «chalet» est qu’il l’ont bâti eux même, avec l’aide de pas grand choses et de pas grand monde…

C’est des artisss. Et on le sait, des artiss c’est indépendant. Et ça fait des ben belles affaires. Une maison où, quand le soleil se couche «tout prend feu» selon le couple qui a réalisé son rêve. Ça vaut vraiment la peine!

Ensuite

Avez-vous déjà vu le film Taken? Oui, je sais c’est un navet avec Liam Neeson, mais ce n’est pas le point que je veux amener… quand on regarde bien tranquillement la fille de Qui Gon Jin se faire enlever en mangeant notre pop corn, c’est surement rare qu’on se dit: «Hey ça serait nice se faire enlever, vivre ce que ça fait… you know?» 

Des gens ont eu cette idée.

Probablement dans leur salon. En regardant Taken. Puis Taken 2.

Ainsi, si vous avez assez de sous, vous pouvez désormais vous faire enlever au milieu de la nuit par de gentils terroristes cagoulés qui vous attacheront avec du Duck Tape sur une chaise. Qui vous rudoierons un brin (teaser gun y compris si vous êtes game). Interrogatoire avec la lampe dans la figure et la voix en arrière. C’est un forfait tout inclut à Varadero de l’enlèvement.

Le Journaliste du GQ a fait le test lisez ça si jamais ça vous tente!