Benoït Groulx a complété 32 de ses 38 tentatives de passes.

Photo: Pascal girard

Les sept placements du botteur du Rouge et Or constituent un nouveau record en temps règlementaire dans la conférence Québec. Milo a surpassé la précédente marque de 6 établie par Glenn Miller des Redmen de McGill en 1984. En réussissant un placement de 49 verges au 4e quart, Milo a également amélioré le record d’équipe pour le plus long botté de précision.

 

Nicolas Racine avait réussi en 2003, un placement de 43 verges et détenait le record. Milo, qui a connu sa meilleure performance en carrière, à déclaré: «C’est toujours intéressant d’obtenir des records, tout allait parfaitement aujourd’hui. C’est un travail d’équipe, tant la ligne, que Matthew Leblanc [qui positionne le ballon]. C’est bien aussi d’avoir réussi cet exploit devant toute ma famille qui est venu me supporter».

Les Stingers visent le prochain match
Malgré le cuisant revers subi devant leurs partisans, les Stingers de Concordia ont déjà hâte à l’affrontement de dimanche prochain au PEPS. Le joueur de ligne offensive des Stingers, Anthony Barrette, estime que la nervosité a nui à son équipe mais que cela ne se représentera pas dimanche. «Les joueurs semblaient nerveux en début de rencontre; nous avons fait des erreurs et Laval en a profité. Nous avons réussi à nous ajuster à leur jeu mais c’était trop tard. Ce sera différent la semaine prochaine, nous avons bien terminé la rencontre et c’est comme cela que l’on devra commencer puisqu’on ne sera pas à la maison».