La saison parfaite de l’équipe de football du Rouge et Or n’est finie que depuis quelques mois, que la campagne de renouvellement des billets de la saison 2009 est déjà amorcée. Un constat s’impose : le succès de l’équipe ne se dément pas. En effet, la presque totalité des abonnements disponibles a trouvé preneur, au grand plaisir de l’organisation lavalloise.

Les personnes concernées par cette première phase de la campagne de renouvellement sont les abonnées de la saison dernière. Ils bénéficiaient ainsi de la chance de pouvoir acheter leurs billets en premier. La venue de la finale de la Coupe Vanier le 28 novembre prochain, et son ajout dans l’offre d’abonnement a peut-être contribué au succès de la campagne.

«Nous ne savions pas comment l’ajout du match de la Coupe Vanier dans le plan d’abonnement 2009 pouvait influencer sur le taux de renouvellement. Il a eu en effet une influence, mais très bénéfique puisque nos 8 000 billets de saison ont été reconduits en incluant cette rencontre», a expliqué Shirley-Ann Sheridan, coordonnatrice aux ventes et aux opérations pour le Club de football Rouge et Or. Les billets unitaires pour chaque rencontre à domicile seront mis en vente à partir du mois d’août.
 
Actuellement, la direction du Service des activités sportives (SAS) de l’Université Laval réfléchit à l’option d’ajouter des sièges supplémentaires. Comme annoncé en conférence de presse il y a quelques semaines, le nombre de places en sus devrait s’élever à 2000 ou 3000, mais rien n’a été officialisé pour le moment. Le SAS devrait annoncer sa décision finale dans quelques semaines.