Rouge et Or Golf : Premier tournoi au delà des attentes

Le premier tournoi de la saison universitaire de golf, disputé mardi et mercredi dernier au Club de golf Lévis, s’est bien déroulé. Les résultats ont dépassé les attentes de l’entraîneur-chef du Rouge et Or, Élie Anquetil.

Anquetil s’est même risqué à parler d’un possible doublé en fin de saison. Il s’agirait d’une première depuis 2011. « Si on continue dans cette vague-là, je pense qu’on pourrait ramener les deux bannières à Laval, dont la 15e de suite chez les gars », soutient l’entraîneur-chef dans un communiqué de presse.

Bien qu’une victoire était attendue des hommes, ceux-ci ont dominé leurs adversaires, terminant la première compétition de l’année avec un cumulatif de +12, loin devant leurs plus proches rivaux, les Stingers de Concordia à +51. Le pilote du Rouge et Or se dit très satisfait, mais surtout surpris de l’emporter aussi aisément.

L’équipe féminine du Rouge et Or a également remporté la compétition grâce à un score de 727. L’Université de Montréal (761) et l’Université McGill (763) ont terminé respectivement deuxième et troisième.

Prochain rendez-vous: 10 et 11 septembre au Club de golf Le Victorien, à Mirabel.

Consulter le magazine