Le club de football de l’Université Laval a fait peau neuve encore une fois cette année. Les nouveaux uniformes, que les joueurs ont arboré lors du match d’ouverture samedi soir au Stade Telus du PEPS, sont exhibés dans une publicité web de la compagnie T. Litzen, fournisseur officiel de Nike au Canada. Parmi les nouvelles caractéristiques de l’uniforme, vous remarquerez les manches sur lesquelles se dessine un motif style camouflage teinté or.

Quatre autres équipes sont en vedette dans la vidéo officielle : les Maraudeurs de McMaster, les Dinos de Calgary, les Gaiters de Bishop’s et les Warriors de Waterloo.

Vous trouverez également une vidéo personnalisée pour le Rouge et Or, édition champions 2012 de la Coupe Vanier, sur la page facebook du club.

Il s’agit du troisième changement d’uniforme en dix ans pour la formation lavalloise. Le dernier est survenu il y a à peine deux ans, avant la saison 2011. C’est à ce moment qu’était apparue la couleur noire et les numéros tigrés sur la tenue du Rouge et Or. Peut-être y aurons nous droit pour les parties à l’étranger…