Étant donné que nous étions à la toute première semaine de la session la semaine dernière, j’avais toujours cinq cours à mon horaire. Ce chiffre risque fort probablement de diminuer, mais pour l’instant j’ai de la motivation et je suis presque assidu. Un des premiers obstacles à la réussite de mon cours du jeudi matin s’est toutefois présenté beaucoup plus rapidement que je le croyais. Le fameux Show de la Rentrée d’hiver 2014 était présenté au Grand Salon. Aucune chance que je rate ça!
La programmation, sans me déplaire, ne rejoignait pas vraiment mon style. Pour cette raison, je croyais que tout le monde voyait ça comme moi et que l’accès à la salle allait être facile. Belle erreur! Je me présente au Grand Salon vers 23h et si j’avais fait la file, je crois que j’aurais pu entrer à l’intérieur pour aider le concierge de nuit. (Lire ici que je remercie mes connaissances proches qui sont impliquées dans l’organisation pour m’avoir permis d’attendre environ 30 secondes avant d’entrer.)
C’était la débauche en dedans! Un gars qui se fait envoyer au tapis gracieuseté le body surfing, des bands déchaînés et le prix de l’alcool qui respecte mon budget. Un gars s’est fait sortir pour avoir baissé son pantalon et en plus de ça, un autre individu qui semblait avoir des démêlés avec les membres du groupe Misteur Valaire a finalement réglé ses différents avec un dance battle. Quoi demander de mieux?
Un seul aspect négatif à cette soirée… je suis maintenant rendu avec seulement quatre cours à mon horaire. Le réveil était impossible le jeudi matin. En même temps c’était rêver en couleurs, cinq cours…
Que je sois de retour à l’Université, en voyage autour du monde, sur le marché du travail ou en prison, on se revoit à l’automne, Show de la Rentrée!