Retour sur les principales actualités des derniers jours sur les équipes du Rouge et Or de l’Université Laval.
L’équipe masculine se dépasse au golf
L’équipe masculine de golf du Rouge et Or a surpassé son record, avec une troisième victoire en trois tournois, de la part d’Alexis Leray, dimanche le 26 septembre, au Club de golf Cowansville.
« Notre but, en tant qu’équipe, est toujours de jouer la normale. Au niveau universitaire, il s’agit d’un excellent résultat. L’exploit de nos trois derniers tournois est grandiose. Nos trois rondes sont de -5 ou mieux, c’est du très grand travail de la part de nos golfeurs, d’autant plus qu’on parle de trois rondes sur trois parcours différents! », explique Mathieu Paradis via communiqué de presse.
Invaincus au soccer
L’équipe masculine du Rouge et Or n’a pas pu vaincre les Citadins de l’UQAM, dimanche le 27 septembre, au Stade Saputo de Montréal. La dispute s’est soldé par un match nul avec un résultat de 3-3. La troupe de Samir Ghrib menait pourtant 3-1 une bonne partie du match, ce qui laissait envisager une victoire de la part de ses joueurs.
L’équipe féminine a vu leur match contre les Citadins de l’UQAM mettre un frein à leur fiche parfaite, dimanche le 27 septembre. Résultat : 0-0. Le Rouge et Or a tenté six tirs au but, l’un d’eux semblait avoir traversé le cadre, mais l’arbitre en a décidé autrement. Notons que Arielle Roy-Peticlerc a été choisie joueuse du match.