Erratum

Une erreur s’est glissée dans l’article « Des menaces sur une base régulière », page 4 de l’édition du mardi 13 décembre 2011. Au lieu de « Du côté de la FECQ, le vice-président… » il fallait lire « Du côté de la FEUQ, le vice-président Yanick Grégoire… ». Nous sommes désolés de cette erreur et de la confusion qu’elle a pu apporter.

La rédaction.

Erratum

Dans l'édition du 6 décembre 2011, dans l'article Activisme et environnement, section International, la Délégation de la Jeunesse Canadienne est un projet de la Canadian Youth Climate Coalition et non de l'organisme ENvironnement JEUnesse tel qu'écrit. Nous sommes désolé de cette erreur et de la confusion qu'elle a pu apporter.

La rédaction

Dans l’article intitulé À Laval, buvons Local, paru la semaine dernière, Il est important de spécifier que C'est l'association étudiante environnementale Univert Laval qui a initié cette campagne et non le baccalauréat en biologie.

Toute nos excuses pour cette confusion.

Erratum

Une malencontreuse erreur s’est glissée dans de l’article «La décision dépendra de Laliberté en Sodexo», en page trois de la version papier de notre édition de la semaine dernière. Il a été écrit que le FAS-Café, situé au pavillon Félix-Antoine-Savard, avait fermé des portes. Or, ce café étudiant est toujours bel et bien en activité. Toutes nos excuses.

Consulter le magazine