Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/forge/impactcampus.ca/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690

Le FAS-Café est sorti grand gagnant de la 13e édition du Gala de la relève en or, qui récompense l’implication étudiante. Il s’est mérité les honneurs dans la catégorie «Les rassembleurs», en plus de recevoir la mention «Les coopérateurs». «Nous sommes très heureux et honorés», a déclaré Myriam Michaud, l’une des fondatrices du café ouvert en 2006. Selon elle, c’est la dimension interfacultaire de celui-ci, ainsi que l’engagement constant de ses membres envers l’environnement, qui lui ont permis de se démarquer.

Impact Campus s’est distingué dans la catégorie des médias d’information, où il était en nomination aux côtés de la radio CHYZ 94,3 et de L’Agral, le mensuel des étudiants en agriculture, consommation et alimentation. Le journal a été nommé Informateur de l’année, notamment pour son nouveau site Web, impactcampus.qc.ca.

Le Gala de la relève en or, une initiative de la coopérative Zone, s’est déroulé le 25 mars au Grand Salon, sous la présidence d’honneur du maire de Québec Régis Labeaume. Une joyeuse ambiance brésilienne était assurée par les écoles de danse Avenue Tango, Salsa sans Frontières et Sul da Bahia, la chaude musique latino de Melao International et l’animatrice Sophie Thibault.

En tout, dix prix y ont été remis à neuf groupes étudiants, sous le thème «Pleins feux sur l’implication!». En plus de se mériter chacun un trophée Audacia, les gagnants ont reçu des bourses totalisant 7000 $. Quarante-cinq groupes lavallois avaient posé leur candidature, selon Andréanne Larouche, en charge de l’événement.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/forge/impactcampus.ca/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651